Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandine dublé
11 octobre 2012

Bon il est temps de me lancer....je cherche à

Bon il est temps de me lancer....je cherche à fixer un prix pour mes sacs....je pensais mettre 40€...cela vous parait-il trop ou pas assez?

Et bonne nouvelle vous pourrez les voir en vrai et les acheter lors du marché de noel de Clisson (44) qui aura lieu le 9 décembre 2012 sous les halles!!!

Nous aurons un stand avec, mon amie et associée, Dominique qui fait elle aussi de très jolies choses....alors venez-y vite!!!!

Publicité
Commentaires
amandine dublé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 696
amandine dublé
  • artiste touche à tout...mozaiques, couture, dessin, arts plastiques...oeuvre personelles et animations d'ateliers en tout genre autour des arts plastiques...pour en savoir plus cliquez sur ma photo!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité